Réclamations
Introduction
Chez les Filles et les Garçons de la Tech, nous nous engageons à traiter toutes les réclamations de manière équitable et transparente. Ce mécanisme de réclamation est conçu pour permettre à nos parties prenantes de signaler leurs préoccupations et de recevoir une réponse appropriée.
Comment soumettre une réclamation
Pour soumettre une réclamation, vous pouvez utiliser l'un des moyens suivants :
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Formulaire de réclamation : un formulaire en ligne est disponible sur notre site web à l'adresse https://www.fgtech.fr/réclamations.
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Adresse email :envoyez un email à rh@fgtech.fr.
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Autres moyens : vous pouvez également utiliser nos boîtes à suggestions situées dans nos locaux ou participer à nos réunions avec les parties prenantes.
Processus de traitement des réclamations
Critères d'acceptation : nous acceptons les réclamations concernant nos produits, services, et pratiques commerciales.
Étapes du processus :
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Réception : votre réclamation sera reçue et accusée de réception dans les 24 heures.
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Évaluation : une évaluation initiale sera effectuée pour déterminer la nature de la réclamation.
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Enquête : une enquête approfondie sera menée si nécessaire.
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Résolution : une résolution sera proposée et communiquée dans les 10 jours ouvrables.
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Résolution : nous vous informerons des étapes et des résultats de l'enquête et vous proposerons une solution.
Protection contre les représailles
Nous garantissons la protection des plaignants contre toute forme de représailles. Les informations des plaignants seront traitées de manière confidentielle.
Si vous souhaitez lancer une alerte de manière totalement anonyme, vous pouvez le faire en cliquant sur ce lien.